Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

  Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. Carmichael
Rachel • I'm an angel underneath innocent and sweet
Rachel B. Carmichael

PSEUDO : aucun
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptySam 17 Sep - 3:19

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Tumblr_lmx5t0ecwu1qhsdh9o1_500
Rachel Beatriz Carmichael

Parlons personnel

Au premier regard, on pourrait penser de la jeune blonde qu’elle est la saloppe typique. Vous savez la garce qui vous vole vos mecs au premier coup d’œil ? Celle qui ruine les soirées les plus importantes de votre vie ? Eh, bien malgré son allure de diva Rachel est une jeune femme très altruiste et amicale. En effet, depuis son plus jeune âge Rachel adore aider les gens autour d’elle c’est pourquoi elle s’adonne souvent aux activités communautaires de sa société, où elle rencontre un grand nombre de personnes. Toujours apprécié grâce à sa grande capacité d’écoute, Rachel sait se faire apprécier et se fait rapidement de nos nouveaux amis. Malheureusement, Rachel n’est pas parfaite pour autant. Lorsque les gens se rapprochent de Rachel et commencent à la questionner sur sa vie personnelle la jeune femme se renferme et deviens très agressive. Ayant tué sa mère à la naissance, Rachel n’a qu’une très faible estime d’elle-même et hait se faire complimenter où bien parler d’elle-même. On peut en conclure qu’il est très difficile d’en savoir plus sur cette mystérieuse blonde et encore plus d’être son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Carmichael
Rachel • I'm an angel underneath innocent and sweet
Rachel B. Carmichael

PSEUDO : aucun
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptySam 17 Sep - 3:20

Une femme est un joyau

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


(c)Stash
Nom personnage| ft. Célébrité
uc
(c)Aubrey deschanel


(c)Aubrey Deschanel
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)Aubrey Deschanel


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Carmichael
Rachel • I'm an angel underneath innocent and sweet
Rachel B. Carmichael

PSEUDO : aucun
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptySam 17 Sep - 3:22

Un homme est un fardeau

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


(c)iconclusion
Nom du personnage | ft. Célebrité
Nom du personnage| ft. Célebrité
(c)Rommieland


(c)Aubrey Deschanel
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)Aubrey Deschanel


CRÉDIT - CSS


Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptySam 17 Sep - 3:41

Notre lien maintenant (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptyLun 19 Sep - 17:17

Moi aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Carmichael
Rachel • I'm an angel underneath innocent and sweet
Rachel B. Carmichael

PSEUDO : aucun
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptyLun 19 Sep - 21:15

Maxence L. Abraham a écrit:
Notre lien maintenant (: Une idée ?

Avec l'avatar que tu as je peux rien te refuser *BAVE*
Enfin tu as une idée CLEVYCHOU , bien sûr positive

Raphaëlle T. Weath a écrit:
Moi aussi !! =)

Une idée très chère Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptyLun 19 Sep - 21:43

Rachel B. Carmichael a écrit:
Maxence L. Abraham a écrit:
Notre lien maintenant (: Une idée ?

Avec l'avatar que tu as je peux rien te refuser *BAVE*
Enfin tu as une idée CLEVYCHOU , bien sûr positive

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais vu que c'est positif, alors un lien d'amitié, serait donc de mise ?
Clevychou ! Vas bien falloir que tu trouve un nouveau surnom, maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptyLun 19 Sep - 21:46

Soeur de coeur, ou un truc comme ça ?
Enfin, sinon, tu as une petite idée, pour le scénarii' ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. EmptyMer 21 Sep - 7:30

Upp... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.    Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Charmichael_ • L'amour se conforme à la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ║ explications
»  Rachel Beatriz Carmichael __L'optimisme est la clée du succès •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Gestion :: Liens-