Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois une gentille... Fille ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda S. O'Brian

Zelda S. O'Brian

PSEUDO : Nana
MESSAGES : 2
AGE : 35
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] Empty
MessageSujet: Il était une fois une gentille... Fille ? [UC]   Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] EmptyVen 7 Oct - 19:23


Zelda Serah O'Brian
25 décembre à Bourg Palette ϟ Bourg Palette ϟ Étudiante en Recherche Pokemon ϟ Heterosexuelle ϟ Célibataire ϟ f.t Selena Gomez
PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

GénéreuseJalouseStudieuseGourmande
SusceptibleFrancheCurieuseAmicale

l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...

Veuillez écrire ici 20 lignes minimum sur la vie et l'histoire de votre personnage. Pensez à nous parler de ses moments forts qui ont rythmés sa vie, son enfance, ses parents, ... Dites nous pourquoi il est venu vivre à nomdulaville et depuis combien de temps il y est, si ce n'est pas depuis toujours...

les pokémons, votre première impression...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ: Psy. ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: Choc Mental. ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: J'ai eu mon premier Pokemon il y a peu de temps et j'avoue qu'il m'intrigue fortement. ϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS: Une immense joie d'avoir un tel partenaire et cela permet aussi de créer des liens avec d'autre personne grâce aux Pokemons


MON POKEMON
Celebi. J'ai choisi ce pokemon car il est très affectueux avec les gens et il apporte la gaieté partout où il se trouve.





Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: Nana. ϟ PRÉNOM: Camille. ϟ VOTRE AGE: 23 années. ϟ SEXE [] garçon ; [X] fille ϟ PAYS: France. ϟ CONNAISSANCE: Sur Createur 2 Forum. ϟ JUGEMENT: J'aime baucoup le design ainsi que le codage.ϟ CONNEXION: 7 jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: Non.



Dernière édition par Zelda S. O'Brian le Dim 16 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gentille... Fille ? [UC]   Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] EmptyLun 10 Oct - 22:51

Bienvenue sur le forum (: Hâte de voir à quoi ton personnes ressembleras et bonne chance pour ta fiche (:

Selena (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S. O'Brian

Zelda S. O'Brian

PSEUDO : Nana
MESSAGES : 2
AGE : 35
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2011

Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gentille... Fille ? [UC]   Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] EmptyDim 16 Oct - 9:28

Merci bien Maxence =)

Désolé de ne pas avoir été très "présente" ces derniers jours et je m'en excuse ><

Je pense terminée ma fiche dans la semaine, j'espère seulement que cela serait possible

Cordialement
Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gentille... Fille ? [UC]   Il était une fois une gentille... Fille ? [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois une gentille... Fille ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation-