Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Vetch - C'est partit pour un tour -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Vetch

Adrian Vetch

PSEUDO : Chou
MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2012

Adrian Vetch - C'est partit pour un tour - Empty
MessageSujet: Adrian Vetch - C'est partit pour un tour -   Adrian Vetch - C'est partit pour un tour - EmptyDim 26 Aoû - 15:17


Adrian Vetch
21 août 2012 à Carmin sur met ϟ Unys ϟ Etudes Littéraire ϟ Gay ϟ Celibataire ϟ f.t Zac Efron
PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

LoyalPensifCourageuxPense trop
NaifSociablePeu BavardPrésent

l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...

Veuillez écrire ici 20 lignes minimum sur la vie et l'histoire de votre personnage. Pensez à nous parler de ses moments forts qui ont rythmés sa vie, son enfance, ses parents, ... Dites nous pourquoi il est venu vivre à nomdulaville et depuis combien de temps il y est, si ce n'est pas depuis toujours...

les pokémons, votre première impression...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ: Spectre . ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: Psyi. ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: C'est une grande histoire d'amour , demandez à mon Skitty ! ϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS: Je pense que les Pokemon doivent être traités ce la même façon que les humains , nous devons les chérir . Nous savons que nous avons besoin d'eux pour vivre .


MON POKEMON


Adrian Vetch - C'est partit pour un tour - 30010

SKITTY
NORMAL
COMPETENCES
BERCEUSE • Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil.
SEDUCTION • La puissance des attaques de l'adversaire est diminuée. Si le sort est lancé sur un humain : sa capacité à réfléchir et prendre des décisions est diminuée.
ASSISTANCE •Attaque avec une des compétences de l'autre adversaire.
PHOTOCOPIE • Copie la dernière attaque de l'adversaire

Je n'ai pas vraiment choisis Skitty c'est plutôt lui qui m'a choisis . Une nuit en rentrant un peu tard du boulot , j'ai rencontré ce magnifique pokemon dans les hautes herbes . Une de ses pattes était coincée sous une petite branche d'arbre . Rien de méchant , je lui enlève et me prépare à partir quand j'ai vu en arrivant à la maison qu'il m'avait suivi . J'ai vu dans son regard que nous étions tout les deux destinés à ne plus nous séparer .

.





Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: Chou ϟ PRÉNOM: Thibaultϟ VOTRE AGE: 21 années. ϟ SEXE [X] garçon ; [] fille ϟ PAYS: France ϟ CONNAISSANCE: Pub RPG ϟ JUGEMENT: Design magnifique ϟ CONNEXION: Sept jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: Tout dépend de l'histoire de la doublure

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Vetch - C'est partit pour un tour -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possibilité d'être champion, réponse pour Éllena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation-