Satine O. DiLaurentisAdmin
PSEUDO : CocoDelight* MESSAGES : 114 AGE : 32 DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2011
| Sujet: POKEMONS ║ Liste Mar 23 Aoû - 22:19 | |
| La Liste des Pokémons N'oubliez pas d'aller lire les sujets : POINTS ; COMBATS & EVOLUTION. Toutes les attaques se retrouvent augmentées considérablement en puissance après chaque évolution. « Pokémons ; type NORMAL » - Citation :
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TOGEPI NORMAL | COMPETENCES DOUX BAISER • Rend l'adversaire confus et docile. LEVIKENESIE • Un pouvoir qui fait flotter la cible dans l'air. PROTECTION • Crée un mur lumineux qui vous protège. METRONOME • Remue le doigt et lance une attaque au hasard (toutes les attaques présentes ici peuvent être envoyés). Nécessite d'avoir au moins 80 points
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SKITTY NORMAL | | COMPETENCES BERCEUSE • Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil. SEDUCTION • La puissance des attaques de l'adversaire est diminuée. Si le sort est lancé sur un humain : sa capacité à réfléchir et prendre des décisions est diminuée. ASSISTANCE •Attaque avec une des compétences de l'autre adversaire. PHOTOCOPIE • Copie la dernière attaque de l'adversaire
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TYLTON NORMAL VOL | | COMPETENCES BRUME • Crée une brume stoppant la réduction des capacités MIMIQUE • Contre l'attaque de l'ennemi avec la même attaque COTOGARDE •Le pokémon et son maître se protègent (en s'emmitouflant dans du coton. Sa Défense augmente fortement DRACOSOUFFLE • Un souffle puisant qui blesse l'énemi.
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FOUINETTE NORMAL | COMPETENCES JET DE SABLE • Lance du sable et baisse la précision de l'ennemi. PAR ICI • Attire l'attention. Le pokémon ou la personne se sent irrésistiblement attirer par l'endroit d'ou provient l'attaque. MEGAPHONE • Une attaque bruyante pouvant blesser avec des ondes sonores. AMNESIE •Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.
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« Pokémons ; type COMBAT » - Citation :
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MAKUHITA COMBAT | COMPETENCES FORTE PAUME • Le Pokémon charge et peut paralyser l'adversaire. EBOULEMENT • Envoie de gros rocher sur l'enemi TUNNEL • Le Pokémon creuse un tunnel. Vous et votre Pokémon peuvent utiliser TUNNEL quand celui ci aura évolué en Hariyama SEISME • Provoque un violent tremblement de Terre.
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DEBUGANT COMBAT | COMPETENCES PIETISOL• Le Pokémon piétine le sol et fait perdre l'équilibre aux gens des alentours. EBOULEMENT • Envoie de gros rocher sur l'enemi BALAYETTE • Le Pokémon vise les pieds. Ce qui fait réduire la vitesse de la cible. DANSE PLUIE • Provoque une violente pluie.
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CELEBI PSY PLANTE | COMPETENCES CHOC MENTAL • L'adversaire devient confus, telle une personne ivre. ULTRA LASER • Paralyse la cible. Plus ou moins long. VOEU SOIN •Le lanceur tombe KO, et restaure les PV et le statut du pokémon remplaçant. FLASH •Une explosion lumineuse étourdissant toute personne se trouvant à proximité.
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MIME JR. PSY | | COMPETENCES TELEPORT • Peut se téléporter à moins de 50m. Vous devez évoluer en MR MIME. pour pouvoir vous téléporter jusqu'a 1km. RAFALE PSY • Etrange rayon pouvant rendre l'ennemi confus LANCE-SOLEIL •Absorbe l'énergie lumineuse d'une pièce, d'un lieu pour la lancer sur la cible. COPIE • Imite une attaque lancé par l'ennemi.
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SCRUTELLA PSY | | COMPETENCES LEVIKINESIE • Un pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant 3 tours, il devient plus facile à atteindre CROCO LARME • Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE CHATOUILLE •Fait rire la cible pour la déconcentrer. DANSE PLUIE • L'adversaire crée une violente pluie.
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« Pokémons ; type ELECTRIQUE » - Citation :
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PIKACHU ELECTRIC | COMPETENCES ECLAIR • Une attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi. CAGE-ECLAIR • Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. CAGE-ECLAIR • Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. CAGE-ECLAIR • Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.
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ELEKID ELECTRIC | COMPETENCES BOULE ELEK • Envoie une boule électrique. FATALE FOUDRE • Une attaque foudroyante qui blesse la cible. TONERRE • Une attaque qui dépends de la charge électrique des environs. Peut paralyser. CRI STRIDENT • Baisse la concentration des personnes des environs.
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LUXIO ELECTRIC | COMPETENCES MORSURE • Mort violemment la cible. CAGE-ECLAIR • Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. FLASH • Une explosion lumineuse. ECLAIR-FOU • Une attaque puissante qui blesse aussi le lanceur. Attention à l'électricité des environs qui risquent d'être augmentée en puissance.
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- Citation :
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ETOURMI VOL | COMPETENCES CYCLONE • Envoie une rafale de vent. DANSE PLUIE • Déclenche une pluie violente qui améliore les attaques EAU et FOUDRE. TOUT ou RIEN • Le Pokémon se sacrifie pour infliger autant de dégat qu'il en a perdu à son adversaire. VOL • Le Pokémon s'envole, puis attaque. Vous pouvez utiliser la capacité VOL comme un moyen de transport pour vous uniquement lorsque votre Pokémon aura évolué en Etouraptor.
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PIJAKO NORMAL VOL | | COMPETENCES MIMIQUE • Contre l'attaque de l'ennemi avec la même attaque BABIL • Rend confus l'adversaire SYNCHROPEINE •Des ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur COPIE • Imite une des attaques utilisées par l'ennemi
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SCORPLANE VOL SOL | | COMPETENCES JET DE SABLE • Envoie un jet de sable. DANSE-LAME • Des lames tournoient autour de la cible TOXIC •Empoisonne l'ennemi VOL • Le Pokémon s'envole, puis attaque. Vous pouvez utiliser la capacité VOL comme un moyen de transport pour vous uniquement lorsque votre Pokémon aura évolué en Scorvol.
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- Citation :
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MOUSTILLON EAU | COMPETENCES DANSE PLUIE • Déclenche une pluie violente qui améliore les attaques EAU et FOUDRE. COQUILAME • Un coquillage aiguisé lacère l'adversaire. PLONGEE •Plonge en apnée. Peut transférer cette compétence à votre personnage. SURF • Une attaque chargée d'eau, qui peut inonder une pièce. SURF peut être utilisé en tant que transport pour vous et votre Pokémon après que Moustillon ait évolué en Mateloutre.
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OTARIA EAU | | COMPETENCES ONDE BOREALE • Provoque un arc en ciel qui attire l'attention et baisse la concentration. VENT GLACE • La température chute considérablement. CASCADE •Attaque à utiliser à coté d'une zone d'eau : créer une avalanche d'eau. Vous pourrez notamment franchir les cascades. SURF • Une attaque chargée d'eau, qui peut inonder une pièce. SURF peut être utilisé en tant que transport pour vous et votre Pokémon après qu'Otaria ait évolué en Lamantine.
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LOKHLASS EAU GLACE | | COMPETENCES PISTOLET A O • Attaque l'ennemi en projetant de l'eau ECLATS GLACE • Attaque en premier dans le tour (priorité +1) SURF •Permet d'utiliser Lokhlass comme un moyen de transport sur l'eau. REQUIEM • Les personnes qui entendent ce Requiem s'évanouissent pendant 10s.
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POUSSIFEU FEU | COMPETENCES FLAMMECHE • Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. PICPIC • Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc. JET DE SABLE •Lance du sable et baisse la précision de l'ennemi. MIMIQUE • Contre l'attaque de l'ennemi avec la même attaque.
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OUISTICRAM FEU | COMPETENCES FLAMMECHE • Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. DANSE FLAMME • L'adversaire est entouré d'un cercle de flamme. L'effet peut durer plus ou moins longtemps PROVOC • Oblige le Pokémon à attaquer ou un humain à devenir violent. DEFLAGRATION •Provoque une forte explosion.
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PONYTA FEU | COMPETENCES NITROFLAMME • Le Pokémon et son maître sont entourés de feu. Si Ponyta charge, l'enemi est brûlé. FEU D'ENFER • Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc. DANSEFLAMME • L’ennemi est entouré de flamme. DEFLAGRATION • Une forte explosion de feu.
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« Pokémons ; type PLANTE » - Citation :
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ARCKO PLANTE | COMPETENCES VOL-VIE • Une attaque absorbant la moitié des dégâts infligés. MEGA SANGSUE • Une attaque absorbant la moitié des dégâts infligés. DETECTION •Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
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ROZBOUTON PLANTE | COMPETENCES BOMB-BEURK • Envoie une bombe de détritus DANSE-LAMES • Des lames tournent autour de la cible. LANCE-SOLEIL •Absorbe les ondes lumineuses des alentours pour envoyer une boule de lumière.
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« Pokémons ; type TENEBRES/SPECTRES » - Citation :
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FUNECIRE SPECTRE FEU | COMPETENCES DANSEFLAMME • Encercle l'ennemi de flammes pendant 2 à 5 tours. PUREDPOIS • Un gaz nocif pouvant empoisonner l'ennemi. BALL'OMBRE •Projette une grand tache qui peut baisser la vue. LILLIPUT •Vous et votre Pokémon êtes réduits de moitié.
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« Pokémons ; type DRAGON » - Citation :
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LATIAS PSY DRAGON | COMPETENCES DRACOSOUFFLE • Frappe l'enemi grâce à un souffle super puissant SOIN • Soigne la cible. VOEU SOIN • Se sacrifie pour sauver la cible. SEISME • Provoque un violent tremblement de Terre.
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« Pokémons ; type INSECTE » - Citation :
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STATITIK INSECTE | COMPETENCES TOILE ELEK• Capture l'enemi dans une toile. Peut électrocuter la cible. SECRETION • Ligote l'enemi VAMPIRISME •Aspire l'énergie de la cible. Lorsqu'il s'agit d'un humain, cela vous vide de votre énergie et vous épuise. RAYON SIGNAL • Un rayon qui rends l'adversaire étourdis et confus.
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« Pokémons ; type GLACE » - Citation :
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MOMARTIK GLACE | COMPETENCES BLIZZARD • Déclenche une tempête très froide pouvant blesser l'adversaire. Dure plus ou moins longtemps. BALL'METEO • Intensifie fortement les effets de la météo actuelle, qu'ils soient chauds ou froids. LEVIKINESIE •Permet de faire flotter la cible dans les airs. POUDREUSE • Envoie une rafale de neige pouvant blesser l'enemi.
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