-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam T. Bishop

Liam T. Bishop

PSEUDO : Maudahh
MESSAGES : 51
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
Localisation : Qc

VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ?   VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? EmptyMer 24 Aoû - 20:36



COCODELIGHT*


VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? Tumblr_loyzqp7jv61r0zbwoo1_400

« feat Emma Watson»

Bonjour à tous mes amis et merci, milles fois merci d'avoir décidé de rejoindre l'aventure ! Nous sommes toutes heureuses de pouvoir vous accueillir dans ce monde que nous avons crée avec plaisir et bonheur. Je n'ai rien de plus à vous dire, si ce n'est que je vous ORDONNE de vous amuser ! J'exige que vous preniez du plaisir à venir, je veux que vous vous fassiez des amis et je veux que vous soyez fière de votre personnage ! Je veux tout simplement que vous soyez content de venir, tout comme j'ai apprécié faire ce forum Smile Milles bisous; N'hésitez pas à me mp !








MAUDAHH.


VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? 612401ADAMB45C

« feat Adam Brody»

Bonjour bonjour, si vous lisez ces mots c'est que vous êtes probablement un membre de notre merveilleux univers. Ce qui théoriquement fait de moi quelqu'un d'heureuse. J'ai dix-sept ans et je suis encore toute jeune. Vous aurez probablement fait le lien que je me prénomme Maude ? De plus, j'habite au Canada et précisément au Québec. Je participe à des RPG depuis plus de six ans avec des arrêts de temps à autre. Pour moi, les forums sont super importants et améliorent la qualité du français. J'aimerai ajouté que ça serait encore plus intéressant si pleins de liens se formaient entre les membres. La preuve, je rp encore avec des filles et des garçons que j'ai rencontré il y a de cela au moins cinq ans. Bref, je suis quelqu'un de super extravertie et j'adore dire ce qui me passe par la tête. Si jamais vous avez des questions concernant le forum, vous pouvez toujours me demandé même si je ne suis pas experte comme Coco (a). Toutefois, si vous avez besoin de n'importe quoi, je serai toujours disponible. Alors, amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ?   VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? EmptyMar 30 Aoû - 23:04



OCEAN LOUNGE.


VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ? 612401ADAMB45C

« feat Matt Lanter »

à venir.


Revenir en haut Aller en bas
 

VOS ADMINS ║ Qui sont-ils vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Administration :: Welcome :: Contexte & Rules-