l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...
Au premier regard, on pourrait penser de la jeune blonde qu’elle est la saloppe typique. Vous savez la garce qui vous vole vos mecs au premier coup d’œil ? Celle qui ruine les soirées les plus importantes de votre vie ? Eh, bien malgré son allure de diva Rachel est une jeune femme très altruiste et amicale. En effet, depuis son plus jeune âge Rachel adore aider les gens autour d’elle c’est pourquoi elle s’adonne souvent aux activités communautaires de sa société, où elle rencontre un grand nombre de personnes. Toujours apprécié grâce à sa grande capacité d’écoute, Rachel sait se faire apprécier et se fait rapidement de nos nouveaux amis. Malheureusement, Rachel n’est pas parfaite pour autant. Lorsque les gens se rapprochent de Rachel et commencent à la questionner sur sa vie personnelle la jeune femme se renferme et deviens très agressive. Ayant tué sa mère à la naissance, Rachel n’a qu’une très faible estime d’elle-même et hait se faire complimenter où bien parler d’elle-même. On peut en conclure qu’il est très difficile d’en savoir plus sur cette mystérieuse blonde et encore plus d’être son petit ami.
Coté garçon, Rachel préfère éviter toutes relations qui pourrait mener à l’amour ayant peur de devoir s’ouvrir à quelqu’un. C’est ce qui pousse la jeune femme à ne profiter que du corps des jeunes hommes et à agir comme une salope avec ceux-ci. Contrairement aux fondements personnels de la jeune femme, lorsqu’un bel homme est près d’elle elle devient manipulatrice et avare. Malheureux seront ceux qui tomberont amoureux de la jeune blonde … Qui sait peut-être tombera-t-elle en amour ?
Physiquement, Rachel à été gâté puisque sa mère était un mannequin international de sous-vêtements, vous pouvez donc deviner que ses formes sont bien définies. Outre ses beaux petits seins et ses fesses volumineuses, ses lèvres pulpeuses, ses yeux bleus et ses cheveux dorés ne font qu’accentuer la beauté qu’elle est. De plus, son père étant très riche la jeune blonde à toujours pu s’offrir les meilleurs traitements pour la peau, des blanchiments des dents à tous les mois et des crèmes auto-bronzante hyper performante. Sans oublier les vêtements de collection qu’elle porte toujours. Bien évidemment, elle aurait pu suivre le chemin de sa mère et devenir mannequin, mais son amour pour la chimie l’en empêche.
DE LA NAISSANCE À AUJOURD'HUI
Avez-vous déjà vu des parents s’émerveiller lors de la naissance d’un enfant ? Probablement puisque la naissance d’un enfant est ce qu’il y a de plus beau aux yeux d’une mère et d’un père. Cependant, dans le cas de Rachel la naissance fut tragique et dévastatrice pour la famille Carmichael qui vivait dans le bonheur. En effet, les Carmichael avait les deux plus beaux garçons au monde et le couple était très aisé financièrement. Cette naissance tant attendue, tua la mère qui ne pu supporter le fait d’accoucher d’un 3eme enfant. Bien entendu, cette mort perturba le père de la petite et ses deux grands frères. Pendant les 3 premières années de sa vie Rachel fut élevée par des nounous, puisque le simple fait de voir sa fille rappelait à Mr Carmichael la mort de sa femme…
Ce fort chagrin s’estompa lorsque Ryan O. Carmichael rencontra une jeune brune Australienne dans le cadre de son travail de PDG d’une firme multinationale de publicité. Pour la seconde fois dans sa vie, il revécu les sentiments si fort qu’est l’amour. Grâce à cette femme, le père de la petite redevînt enfin celui qu’il était et petit à petit pris contact avec sa petite fille qu’il commença à élever comme un vrai père. Tandis que la jeune Australienne, pris plaisir à jouer à la mère avec les 3 enfants qu’avait son nouveau mari. Ils quittèrent donc l’Allemagne, où ils avaient leurs demeure principale, afin d’accommoder la nouvelle femme de Mr Carmichael afin d’aller vivre dans la chaleur de l’Australie.
Désormais dans une ambiance joviale et familiale, Rachel pouvait enfin se développer comme une jeune fillette normale, elle commença donc l’école à 5 ans et fût rapidement considérée comme une des élèves les plus performantes. Tout comme l’aînée de la famille Rachel avait les meilleurs scores possibles dès la maternelle, cependant son autre frère déteignait sur la petite et les professeurs n’avaient aucune autorité sur la jeune blonde. Rachel agissait selon son humeur et ses envies, souvent convoqués au bureau du principal, la petite jouait toujours l’innocente et avec les examens sans fautes qu’elle avait elle ne pouvait rien se faire reprocher. Ratoureuse et maligne la manipulation devint rapidement son moyen de sortie de toutes les situations à problème.
Parlant de situation à problème, lors de son adolescence Rachel en connu beaucoup plus que ce que vous pouvez penser au premier regard. Ses cheveux fins et son regard d’ange, ne cache qu’une facette frivole de la personnalité de la jeune fille , de son premier joint aux relations sexuelles dans les endroits publics la jeune femme en vit de toutes les couleurs. Son frère Joshua ne faisait que l’entrainer dans des situations plus tordues les unes que les autres, le père de la jeune fille trop occupé à chicaner Joshua ne s’imaginait même pas que sa petite perle agissait de même si ce n’était pas pire.
Par oh_candie Ce fût son amour pour les sciences et le sport qui sorti Rachel de cet univers de folie. Vers l’âge de 19 ans, elle découvrit la chimie à l’école. Une matière qui fascina rapidement la jeune femme, elle délaissa peu à peu son amour pour la drogue et le sexe vers son amour pour l’étude de ces éléments du tableau périodique. Bien entendu, elle sortait toujours les jeudis et samedi soir avec son grand frère, mais garda le reste de ses soirées pour des soirées au spa ou des soirées d’étude.
La vie de débauche derrière elle, Rachel commença ses études de Pharmacie. Passionnée par le sujet et sensibiliser à sa santé Rachel commença rapidement à changer son mode de vie et à s’entrainer à tous les jours. La blonde découvrit un amour pour la course, ce sport lui permettait de se vider la tête et d’être en santé. Rapidement, elle devînt une des sportives les plus réputés de la ville en Athlétisme.
Sa popularité grandissante en Australie , lui fît connaître un grand nombre de nouvelle personne. Plusieurs lui parlèrent , d'un ville où des pokémons y habitaient. Rachel qui était une scientifique pure, ne croyait bien sûr aucunement en ce phénomène. C'est pourquoi elle est aujourd'hui à Nomanville , afin d'en apprendre plus sur ces créatures mystérieuse que sont les Pokémons.
les pokémons, votre première impression...