Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SATINE // Love me, Please Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine O. DiLaurentis
Admin
Satine O. DiLaurentis

PSEUDO : CocoDelight*
MESSAGES : 114
AGE : 31
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2011

SATINE // Love me, Please Love me Empty
MessageSujet: SATINE // Love me, Please Love me   SATINE // Love me, Please Love me EmptyMer 24 Aoû - 3:13


Satine Ondine DiLaurentis
Juillet 1990 à Sydney ϟ Australienne ϟ Etudiante en Photographie ϟ sans doute bisexuelle ϟ Célibataire ϟ f.t Emma Watson
PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

persévérantelunatiquejoie de vivreinsolente
grande gueuleprotectricecolériquecourageuse

l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...

Ca y es on y arrive ? Au moment ou l'on ne doit dire que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ? On cherche à voir une vie intéressante dans chacun des gens, vous n'allez sans doute pas être déçu. Comme beaucoup de monde ici, je suis née en Australie, à Sydney pour ma part. C'est à l'âge de 4 ans que ma famille se mit à vouloir vivre autre part, loin de la capitale. Unys était une région émergente et en quelques jours, la petite troupe était installée à Bourg Palette. J'y ai passé toute mon enfance. J'avais 15 ans lorsqu'on découvrit les Pokémons. Au début, tout le monde en avait peur, et les villageois de Bourg Palette sentirent les choses arriver : une découverte extraordinaire ferait de Bourg Palette une ville touristique. En à peine 2 ans,les médias, un hôtel de luxe et tout un brouhaha concernant les Pokémons étaient en train de transformer mon petit village d'enfance. Ma mère voulu nous éloigner de ces petites bêtes qu'elle considérait comme dangereuse et le déménagement fut rapide. Banlieue de Volucité, nous voila ! Il faut dire que ce changement s'avérait parfait pour moi, je venais d'avoir 15 ans et je me retrouvais à proximité d'une grande ville. Géniale pour une adolescente ! Non ? Je n'avais encore jamais rien vu de tel et les rares amis que j'avais à Bourg Palette avait fuit aussi. C'est alors que commençait l'alcool, un peu de drogue, les garçons et ...les filles. J'ai toujours adoré la virilité des mecs. Leur coté protecteur, fort et mal rasé. Et pourtant, jamais un d'entres eux n'était tombé amoureux de moi, et moi non plus. Même si je rêvais de devenir une femme fatale et sauvage qui attirait tout les hommes, à l'époque, le sort en avait décidé autrement. C'est alors que je rencontrai cette fille, ma seule expérience. Quoique, nous n'avions échangé qu'un seul baiser avant qu'elle ne parte pour Sydney. J'avais 17 ans. Pour la première fois de ma vie, j'avais la sensation d'être intéressante, et même d'être adoré, admirée...bref d'être aimée quoi. Quand elle décida de partir, je ne savais absolument pas ou j'en étais. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à changer. J'ai décidé de me couper les cheveux, non pas pour ressembler à un garçon, mais pour montrer ma confiance en moi, mon coté animal. Je cherchais à devenir la femme fatale et irrésistible que j'avais toujours voulu être. Mon comportement se mit à changer du tout au tout. Je passais de la fille gentille et obéissante à celle qui n'en faisait qu'à sa tête. Je devenais insolente, sûre de moi et fière. Aujourd'hui, je suis contente d'en être arrivé la, car au moins, je suis devenu quelqu'un. J'ai développé ma personnalité et je suis fière de ma vie. Au jour d'aujourd'hui, je suis restée la même, en plu forte même. J'ai une envie insouciante de croquer la vie à pleine dent, de faire tout ce dont j'ai envie, quand j'ai envie et avec qui j'ai envie. J'ai l'impression que cet endroit est fait pour moi, je m'y sens bien et ne bougerait pour rien au monde. Je veux simplement vivre, ou survivre. Je me souviens encore de ma mère qui me disait que je n'allais plus supporter l'endroit. Qu'un beau jour, je "volerais" de mes propres ailes et que je ne me souviendrais même plus que je suis la fille d'un homme et d'une femme. J'ai l'impression que je suis en train de vivre ce moment, mais près d'eux. Volucité est une ville plein d'avenir et Unys est une région qui m'épate de jour en jour. Pourquoi voudrais je quitter cet endroit complètement magique ou des petites créatures évoluent comme nous ? Je me souviens de la première fois que j'ai aperçu un Pokémon. C'était un Dardagnan, et j'avais une peur bleue des insectes. Jamais de ma vie je pensais qu'aujourd'hui, j'allais me retrouver avec un animal de compagnie plus vraie que nature. Et il n'y a bien qu'avec mon Pokémon que je redeviens la jeune fille douce que j'étais avant.

LES POKÉMON, VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ:PSY ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: Celles qui font bien mal à la tête ! ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: Depuis que j'ai mon propre Pokémon, la vie me paraît 4 fois plus intéressante et je le traite comme une véritable personne. ϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS:Un monde 4x plus excitant, intéressant et complètement délirant ! Les Pokémons sont nos amis ! Oui oui oui ! Enfin, pas tous...


MON POKEMON
TOGEPI. Car je ne doute pas de sa puissance.





Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: CocoDelight* ϟ PRÉNOM: Manon ϟ VOTRE AGE: 19 années. ϟ SEXE [] garçon ; [x] fille ϟ PAYS: France ϟ CONNAISSANCE: Je l'ai crée (a) ϟ JUGEMENT: Il est trop cool ! Et t'as intêret à dire qu'il est trop cool aussi :p ϟ PARRAIN: désirez-vous être suivi d'un parrain, pour bien vous intégrer parmi nous ? Venez donc faire la demande ici.. ϟ CONNEXION: 7 jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: J'autorise le doublage d'avatar car je veux bien une jumelle =) Mais uniquement si c'est pour une jumelle et Emma doit avoir les cheveux plus longs =)

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemons.forumgratuit.org
 

SATINE // Love me, Please Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SATINE ║ Love me, please...
» Suivi des Pokémons de Satine.
» CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation :: Validées-