Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Calypso DiLaurentis

D. Calypso DiLaurentis

PSEUDO : CRIPSOW.
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptyVen 2 Sep - 14:02


Dylan Calypso DiLaurentis
1990 à Sydney, Australie ϟ Australienne ϟ étudiante en psychologie ϟ hétérosexuelle ϟ en couple ϟ f.t emma watson

PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

doucefragileattachantesensible
têtueréfléchiemiss je sais toutintelligente

les pokémons, votre première impression...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ: eau sans aucune hésitation, l’eau c’est libre, fluide, comme Callie. ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: celles qui mouillent. Bien qu’en règle générale, Calypso évite au maximum d’attaquer. ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: Elle aime beaucoup son Pokémon, bien qu’elle enchaine souvent les gaffes avec lui, ils se complètent. Elle l’aime plus que tout, il l’aide à se sentir mieux dans la vie, à oser entreprendre de nouvelles aventures. ϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS: Les Pokémons ont changé sa vie, en bien. C’est pourquoi elle est enchantée par ce changement, bien que des fois elle aimerait que tout redevienne comme avant, qu’ils soient resté au calme dans la petite ville du Bourg Palette où personne ne viendrait les déranger. Malheureusement les Pokémons étaient arrivés, mais c’est un mal pour un bien me direz-vous.


MON POKEMON
Lokhlass, c’est un Pokémon mâle fort et affectueux. Lorsqu’ils se sont rencontrés, Callie était tombée dans l’eau et il est venu la sauver. Ils sont tout à fait différents l’un de l’autre, se complétant à merveille. Lui est fort et intrépide alors que Callie est réfléchie et sensible. Le Pokémon entraine parfois le maitre alors que le maître calme parfois les ardeurs du Pokémon. Ils ont trouvé l’harmonie parfaite dit-on.



Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: CRIPSOW. ϟ PRÉNOM: Vous n’avez qu’a me le demander vous-même. ϟ VOTRE AGE: un certain nombre d’années. ϟ SEXE [] garçon ; [X] fille ϟ PAYS: France. ϟ CONNAISSANCE: Par Bazzart, c’te dieu. ϟ JUGEMENT: L’apparence est nickel pour le reste c’est à voir avec le temps. ϟ CONNEXION[/b]: cinq jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: c’est déjà un doublage en fait...



Dernière édition par D. Calypso DiLaurentis le Sam 3 Sep - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Calypso DiLaurentis

D. Calypso DiLaurentis

PSEUDO : CRIPSOW.
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptyVen 2 Sep - 14:07


l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...



« Callie tu vas me faire le plaisir de descendre de cet arbre immédiatement ! » La voix était forte, rauque, masculine. La petite fille regarda vers le bas, voyant son père avec un air furieux peint sur le visage, elle descendit avec aise de l’arbre. Elle avait toujours été à l’aise dans les hauts branchages, là ou personne ne pourrait la voir, où elle pourrait réfléchir en silence sans que personne ne lui demande pourquoi elle ne parlait pas. Tous les gens de son âge avaient besoin de parler, tout le temps, palabrer et finalement parler pour ne rien dire. Elle était tellement différente d’eux. La petite fille était née le premier septembre, quelques minutes après sa sœur jumelle, Satine. Cette dernière étant la plus grande, Callie avait appris à vivre dans son ombre, préférant rester à l’écart.

« Callie je t’ai déjà dit de ne pas grimper aux arbres, c’est dangereux ! » Tout est dangereux considéré ainsi. Mais Callie ne dit rien, se contentant de soupirer et d’acquiescer en silence, regagnant l’intérieur de la maison, elle pourrait ressortir ce soir, par la fenêtre de sa chambre. Elle avait acquis une grande agilité à force de vivre dans les branchages. Le hall d’entrée était grand et lumineux, en son centre se trouvait une grande femme qui était accroupie aux côté d’une petite fille qui dessinait sur le sol. Un inconnu n’aurait pas fait la différence mais elles, elles savaient qu’elles n’étaient pas pareilles. Là où Satine était obéissante et gentille, Callie était intrépide, pas rebelle, mais elle n’aimait pas recevoir des ordres, n’en faisant qu’à sa tête. Un caractère bien trempé pour une petite fille de quatre ans. Enfin, jusqu’au jour où…

« Callie viens voir ma chérie. » Obéissant malgré elle à l’ordre donné par sa mère, Calypso s’assit à la chaise en bout de table et regarda la jeune femme droit dans les yeux, comme elle avait coutume de le faire avec tout le monde. Eviter de regarder quelqu’un était un signe de faiblesse disait-on.
UC




UC



UC


Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptySam 3 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nous CRIPSOW. , j'sais pas si tu me reconnais, mais nous avions travaillé sur CTA ensemble un cours moment, je crois. Bref, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
D. Calypso DiLaurentis

D. Calypso DiLaurentis

PSEUDO : CRIPSOW.
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptyDim 4 Sep - 12:43

Oui je m'en souviens Smile Tu étais fonda non ?
M'enfin bref je finis ma fiche dès que possible ca ne devrait plus etre trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptyDim 4 Sep - 17:09

Ouuais exactement ... (: Pour ta fiche prend le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine O. DiLaurentis
Admin
Satine O. DiLaurentis

PSEUDO : CocoDelight*
MESSAGES : 114
AGE : 31
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptyDim 4 Sep - 20:46

Ma Callieee ♥ Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemons.forumgratuit.org
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. EmptyVen 16 Sep - 18:46

LE DÉLAIS AYANT DÉPASSÉ.
Je viens m'informé si tu souhaite toujours faire partie du forum, à moins que tu demandes un délai dans ces cas là. Si ta fiche n'est pas complétée après ce délai, ton compte sera supprimé.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.   CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE Ϟ once upon a time i was falling in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SATINE // Love me, Please Love me
» SATINE ║ Love me, please...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation-