Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxence Liam Abraham f.t matt lander • administratrice & fière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Maxence Liam Abraham f.t matt lander • administratrice & fière ♥ Empty
MessageSujet: Maxence Liam Abraham f.t matt lander • administratrice & fière ♥   Maxence Liam Abraham f.t matt lander • administratrice & fière ♥ EmptyMar 30 Aoû - 17:41


Maxence Liam Abraham
7 avril à hoeen ϟ hoeen ϟ en sport ϟ hétérosexuel ϟ célibataire ϟ f.t matt lanter
PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

Tendre ManipulateurRéconfortant Distant
têtuPersévérant InfidèleSocial

l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...

Citation :
Son prénom Maxence lui vint de son grand-père de Johto. Celui-ci devint le grand-père préféré de du petit garçon, lui faisant découvrir le chocolat, source de délices au combien aimé de plaisir interdit qui vous arrive directement dans les cuisses et qui vous barbouille le visage d'un mélange marron qui colle.... Liam est son deuxième prénom.
C’est avec un sourire que je commence ce journal qui me sera sans doute inutile, mais au moins pour la personne qui serait susceptible de tomber sur lui. J’estime être fièrement d’accord avec cette citation du film de Coppola. Sans paraître macho – tiens, elle est bonne celle-là - ou matérialiste, sans fric, nous sommes rien. Surtout les hommes. Et j’estime de nouveau être un cadeau des cieux pour certaines d’entre vous, quand je dis certaines, je parle notamment des femmes, et, ma foi heureusement, rien n’est plus sublime que le corps d’une femme. Je m’appelle Maxence Abraham.

Naître en plein vol, n'est-ce pas merveilleux au yeux de tous ? En faite a premier vu cela peut paraître amusant, mais pour Maxence c'était tout le contraire car déjà quelque minutes dès sa naissance ces parents était déjà en grande discutions pour quelle nationalité opter.Une grande discussion vous direz et bien , cela aurais plus passez pour une chicane de couple. De plus , depuis sa naissance ses parents ne cesse de se chamailler que pour de simple niaiseries. Ses prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Son entêtement était risible mais justifié. Ses caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'on prit une décision pour lui. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Maxence. Hé oui déjà quelques temps se sont écoulé et me voilà déjà abandonné de mes propres parents. Le paradis non ? Le jour de sa naissance Maxence était pratiquement toujours seul avec sa nounours qui était tout simplement sublime malgré le jeune age du garçon. Au moins, j’aurais la sagesse, tout comme sa mère. Du moins, je l’espérais. Tout comme j’espérais beaucoup de choses, dont la liberté qu'il avait déjà acquis en certain cas. À hoeen, ce n’est pas un droit que nous possédons. D'ailleurs je crois que nous en rêvons tous de la liberté. Voilà ce qu'il désirait lui . Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de sa ville natale n'étant pas la ville des ses rêves , vu les loi qui y règnent . Se trouver un emploi, un vrai. Non pas se mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.

Belle-maman. Il avait 15 ans et elle, 22. D'un regard il l'emportait Dieu sait où. Son sourire le bouleversait. Il l'a haïe pour ça presque autant qu'il l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. Il a fait en sorte qu'il les découvre. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas lui avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusé. Résultat ? Jeté dehors. Il ne s'en porte pas plus mal.

Me voilà a l'aéroport. Il restait cinq minutes avant l’heure du rendez-vous. Je ne voulais pas non plus arriver trop tôt, de peur de me faire repérer par un haut placé ou je ne sais qui, pour ensuite paraître trop suspect. Je me suis assis sur un rocher, peu éloigné de l’entrée principale, avant d'apercevoir un avion arrivé au loin, un homme arriva. L’homme me fit un signe de tête bref et discret, mais assez prononcé pour me faire comprendre qu’il était là pour me prévenir que c'était son avion pour l'Australie. Je me suis approché de l'entrée et j'y suis entré.

Ma mère avait toujours été une femme frivole, je savais qu’elle n’avait pas toujours été une sainte. Peu de temps avant de mourir, durant l’absence de mon père elle m’avait fait promettre d’assurer de ma survie, de mon envol, de ma liberté. Quand tout s’est dessiné clairement dans ma tête, j’ai eu peur, très peur. Personne n’avait le droit de quitter le pays, à moins d’être marié ou bien d’avoir un contrat ailleurs stipulant strictement le billet de retour. Hors, quand on fugue, on ne prévoit pas revenir. Si je partais, c’était pour toujours. Je n’avais que très peu d’argent, aucun passeport, aucune carte d’identité. À partir de ce moment, je n’étais plus personne. J’ai tourné la tête ma ville natale, qui peu à peu se flouait dans le décor. C’était la dernière fois que je voyais cet endroit. À partir de cette minute, cette seconde, je courais pour ma liberté. Si tout se déroulait bien, j’arriverais dans ce grand pays libre dans quatre heures maximum. Après 2 heures de vol , je suis arrivé à destination.

À présent, je considère que je n'ai pas de famille, voilà ce que je répond lorsque l'on me pose la question ; "Ou sont tes parents?". je n'ai qu'une mère qui se nome Ayleen, comme l'harmonie qu'elle a mis dans mon cœur de papillon. Je suis l'unique garçon d'une famille de 5 filles, ma mère m'aimait, enfin c'est ce que j'ai put lire dans son journal intime qu'elle tenait avant ma naissance. Elle a raconter que le jours ou je suis née elle n'avait jamais été aussi heureuse, mais aussi qu'elle n'avait jamais vu autant de dégout sur le visage de celui que j'appelais autrefois "Papa" . Il me haïssait. Moi qui n'avait pour seul crime d'exister. Oui il me haïssait et ma abandonné peut avant ce qui devait être le jours de mes sept ans.


les pokémons, votre première impression...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ: Psy & feu, je dirais.ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: Encore une fois ici psy et feu. ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: Les pokémon et moi, c'est un tout, elle font un peu partie de ma famille, comme vous et un animal de compagnie ϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS: Ma vision, elle n'est qu'embellir depuis que je connais le monde avec ceux-ci, ce sont des petites bêtes mais elles sont tellement attachante..


MON POKEMON
LOKHLASS
EAU
GLACE
COMPETENCES

PISTOLET A OAttaque l'ennemi en projetant de l'eau
ECLATS GLACEAttaque en premier dans le tour (priorité +1)
SURFPermet d'utiliser Lokhlass comme un moyen de transport sur l'eau.
REQUIEMLes personnes qui entendent ce Requiem s'évanouissent pendant 10s.
J'ai pris ce pokémon d'abord parce qu'il est un magnifique pokémon. De plus, d'une nature gentille et généreuse, il transporte les gens par delà les océans, ce qui seras très utile pour voyagé de ville en ville.





Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: Ocean Lounge. ϟ PRÉNOM: Émilieϟ VOTRE AGE: xx années. ϟ SEXE [] garçon ; [x] fille ϟ PAYS: Québec ϟ CONNAISSANCE: Par sa fondatrice ^^ ϟ JUGEMENT: Fabuleux ϟ PARRAIN: non, je me débrouillerais, étant donné que je fais partie du staff ϟ CONNEXION: 5 jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: nop.

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence Liam Abraham f.t matt lander • administratrice & fière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxence Liam Abraham f.t matt lander • L'histoire est la base de tout les rêves
» Liam \ cause i'm a bomb like tic, tac, BOOM ♂
» ►Maxence L. Abraham keep your friends close and your enemies on limited profile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation :: Validées-