Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam \ cause i'm a bomb like tic, tac, BOOM ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam T. Bishop

Liam T. Bishop

PSEUDO : Maudahh
MESSAGES : 51
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
Localisation : Qc

Liam \ cause i'm a bomb like tic, tac, BOOM ♂ Empty
MessageSujet: Liam cause i'm a bomb like tic, tac, BOOM ♂   Liam \ cause i'm a bomb like tic, tac, BOOM ♂ EmptyVen 2 Sep - 4:24


Liam Tristan Bishop
vingt-six février 1987 à Volucité ϟ originaire de Volucité ϟ interne à l'lhôpital ϟ hétérosexuelle ϟ Célibataire ϟ f.t Adam Brody
PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

SociableHypocriteEnthousiasteOrgueilleux
ParesseuxGénéreuxMûleEmpathique

l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...

Veuillez écrire ici 20 lignes minimum sur la vie et l'histoire de votre personnage. Pensez à nous parler de ses moments forts qui ont rythmés sa vie, son enfance, ses parents, ... Dites nous pourquoi il est venu vivre à nomdulaville et depuis combien de temps il y est, si ce n'est pas depuis toujours...


les pokémons, votre première impression...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ: feu ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: soins ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: Je ne les comprends pas du tout, mais j'espère bien y arriver un jourϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS: Ils rendent la vie de tous les jours bien plus compliquée, mais bien plus amusante


MON POKEMON
Je n'ai pas choisi mon pokémon à vrai dire. Depuis l'arrivée de ceux-ci, c'est une «tradition» d'avoir Latias. Tout le monde s'entend bien avec cette jolie petite bête et elle est très facile à comprendre. Bref, ma vie est bien plus simple qu'avec un autre. Je me considère très chanceux de toute façon d'avoir un pokémon. On se comprend et on se complète déjà. Interne à l'hôpital, Latias aime soigner tout comme moi. Une complicité naissante peut-être ? .





Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: Maudahh ϟ PRÉNOM: Maude ϟ VOTRE AGE: dix-sept années. ϟ SEXE [] garçon ; [X] fille ϟ PAYS: Canada/Qc ϟ CONNAISSANCE: Via Bazzart (a) ϟ JUGEMENT: MAGNIFIQUE, c'est fou comment c'est beau voir évoluer le toutϟ PARRAIN: NOPE ϟ CONNEXION: six jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: non.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam \ cause i'm a bomb like tic, tac, BOOM ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxence Liam Abraham f.t matt lander • administratrice & fière ♥
» Maxence Liam Abraham f.t matt lander • L'histoire est la base de tout les rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation-