Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Raphaëlle New Presentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptyVen 2 Sep - 18:36


Raphaëlle Tia Weath
17 Aout 1991 ϟ Australienne ϟ Photographie/Dessin ϟ Hétérosexuelle ϟ Célibataire ϟ f.t Taylor Swift
PASSION HAVE FUN OUPS WTF?

OrganiséeEgoïsteAttentionnéeTétue
GourmandeGénéreusePrétentieuseRiche

l'histoire d'une vie, c'est ce que je suis...

Depuis sa naissance, Raphaëlle était adorée par tout le monde. Elle vivait dans une famille très riche. Son père avait gagné au loto, 2 ans avant la naissance de Raphaëlle. Elle a toujours beaucoup de chance, par apport à ses frères et ses soeurs, car elle s'est beaucoup plus investie qu'eux. Raphaëlle a trois frères et deux soeurs. Quand elle eut cinq ans, Alice était montée sur un Pokémon de son grand-frère, mais celui-ci pris peur et commença à partir, Raphaëlle sur son dos et elle fit une très mauvaise chute... Elle tomba sur le côté et fit envoyait à l'hôpital de la ville. Elle avait une fracture à la cheville et le bras déboîté, mais elle n'avait que cinq ans... Elle ne voulut plus jamais approcher un Pokémon et encore moins monter dessus. Elle aime se détendre, chez elle, elle lit beaucoup sur eux, c'est une passionnée, mais elle a beaucoup eu peur durant son enfance. Elle a une énorme bibliothèque. C'est quand elle eut l'âge d'avoir son premier Pokémon, qu'elle demanda à son frère ainé, de l'accompagner voir un des siens, pour voir si sa phobie était toujours présente. Elle avait beaucoup lu dans les livres, pour mieux les approcher, pour ne pas les effrayer. Elle s'approcha doucement d'un d'eux, celui ne bronchât pas, elle le caressa lentement. Puis il recula, celle-ci eu toujours aussi peur. Mais pour la consoler, elle adore un Pokémon de type dragon, LATIAS. Elle l'avait toujours bien aimée, lui, c'est le plus important à ses yeux. Raphaëlle est une jeune fille simple et posée. Elle travaille beaucoup et aime les Pokémons. Quand sa grande soeur, la plaça sur son Latias, Raphaëlle était en totale confiance. Elle avait eu le droit de faire un tour dans les airs. En faisant cette merveilleuse expérience, elle a pu faire quelques rencontres et put aussi caresser d'autres Pokémons sauvages, qui eux sont beaucoup plus craintifs que les autres. Elle arrivait à mieux canalisée sa phobie. Maintenant elle est vraiment impatiente d'en rencontrer ! Elle suppliât tous les jours ses parents de partir avant, le jour prévu, mais cela ne marcha pas. Maintenant que le grand jour est arrivé, elle est vraiment très stressée.

les pokémons, votre première impression...

ϟ TYPE DE POKÉMON PRÉFÉRÉ: Dragon ou Feu. ϟ TYPE D'ATTAQUE PRÉFÉRÉ: Seisme. ♥ ϟ VOUS ET LES POKÉMONS: Dés que j'ai trouvé ce grand, mais magnifique bout de chou, il fait partie de ma vie. C'est un égal à mes frères et soeurs. ϟ VOTRE VISION DU MONDE AVEC LES POKÉMONS: C'est une grande liberté, fini la prison, et bienvenue dans la cour des grands. ! Je suis si déchainée, la vie doit etre vécue obligatoirement, comme la mienne.


MON POKEMON
LATIAS, car j'adore les pokemons de type dragon. Il a de la classe, sa posture est assez interessante. Il a de belles couleurs, ses attaques sont supers, et il peut-être un ami fidèle, et utile dans d'autres disciplines.





Et vous, qui êtes vous ?
ϟ PSEUDONYME: HarryBo. ϟ PRÉNOM: Jeann'z. ϟ VOTRE AGE: 13 ans. ϟ SEXE [] garçon ; [♣] fille ϟ PAYS: France. ϟ CONNAISSANCE: Par Bazzart. ϟ JUGEMENT: Il est magnifique, mais il y a juste une chose, c'est qu'il n'y a pas debarre de navigation... :/ Sinon, c'est bien. ! =) ϟ CONNEXION: 5 ou 6 jours sur sept ϟ DOUBLAGE AVATAR: Ouiii, si vous le désirez. !



Dernière édition par Raphaëlle T. Weath le Dim 4 Sep - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptySam 3 Sep - 10:10

J'ai finie !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine O. DiLaurentis
Admin
Satine O. DiLaurentis

PSEUDO : CocoDelight*
MESSAGES : 114
AGE : 31
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptySam 3 Sep - 14:48

Hola =) Alors, il y a beaucoup trop de fautes malheureusement dans ton histoire. Revoit l’orthographe et les tournures de phrase Wink Sinon, ça devrait être bon =)
Par exemple : et put aussi caressait. Il faut mettre un infinitif =) Si tu as un doute, prend le verbe vendre. Tu vas dire : et put aussi vendre un pokémon. Comme ça, tu sais qu'il s'agit d'un infinitif et non d'un imparfait Wink

Quand à la barre de navigation que tu ne voit pas, je ne comprends pas, tu parles de quelle barre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemons.forumgratuit.org
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptySam 3 Sep - 19:30

Ok, merci, je fais ça ce soir. !! =)
Bah celle où il y a membre, s'enregistrer, connexion, calendrier et tout !! Enfin, la principale quoi !! ^^

Désolé pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Satine O. DiLaurentis
Admin
Satine O. DiLaurentis

PSEUDO : CocoDelight*
MESSAGES : 114
AGE : 31
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptySam 3 Sep - 19:56

Tu pourrais me faire un screen shot ? Surprised Parce que la je comprends pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemons.forumgratuit.org
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptySam 3 Sep - 21:49

Bon ben bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, plus pour la correction mais bon, bonne chance quand même et taylor Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptyDim 4 Sep - 9:57

Merci, j'ai fais quelques corrections.
Je vais continuer, mais vous pouvez déjà jeter un petit coup d'oeil !! ;D
Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptyLun 5 Sep - 18:30

Un p'tit Up. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. Abraham

Maxence L. Abraham

PSEUDO : Ocean Lounge.
MESSAGES : 93
AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptyLun 5 Sep - 20:42



Youhouu ! Tu es validé(e) !


Raphaëlle New Presentation | Tumblr_lqnq39aR2D1qmuk5uo4_400

« Mais ce n'est pas finis ! »

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Unys avec ton Pokémon. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les annexes qui te permettront de comprendre le jeu : Annexes.. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre coeur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie Gestion. On t'aime ! Kiss.


Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle T. Weath

Raphaëlle T. Weath

PSEUDO : HarryBo
MESSAGES : 27
AGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011

Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | EmptyLun 5 Sep - 20:57

Merchiiii, beaucoupppp !! ♥
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphaëlle New Presentation | Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle New Presentation |   Raphaëlle New Presentation | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaëlle New Presentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphaëlle's Links | You and Me.
» Modèle fiche de présentation
» SCENARIOS ║ Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKEMONS :: Personnages :: Présentation :: Validées-